AGENCE VIDEO

AGENCE DE COMMUNICATION VIDÉO POUR L'ÈRE NUMÉRIQUE.
DÉCOUVRIR VOILÀ CE QUE L'ON FAIT

VIDÉO & CAMPAGNE
PUBLICITAIRE

Que vous soyez une grande entreprise, une start-up ou un « indé », nous pouvons vous aidez à vous faire connaître. Nous créons des vidéos qui améliorent la notoriété de votre marque et vos ventes. Du format vidéo publicitaire traditionnel à la vidéo explicative, nous utilisons notre créativité et notre approche narrative pour convaincre, inspirer le public et susciter des émotions. Regardez notre Bande Démo et découvrez nos services.

STRATÉGIE VIDÉO
DE MARQUE

VIDÉO & CAMPAGNE
PUBLICITAIRE

Que vous soyez une grande entreprise, une start-up ou un « indé », nous pouvons vous aidez à vous faire connaître. Nous créons des vidéos qui améliorent la notoriété de votre marque et vos ventes. Du format vidéo publicitaire traditionnel à la vidéo explicative, nous utilisons notre créativité et notre approche narrative pour convaincre, inspirer le public et susciter des émotions. Regardez notre Bande Démo et découvrez nos services.

STRATÉGIE VIDÉO
DE MARQUE

CONTENU VIDÉO
ORIGINAL
RESEAUX SOCIAUX

Les réseaux sociaux et la vidéo sont le présent et le futur de la communication. Nous créons des contenus originaux avec en tête chaque réseau social. Séries originales pour Youtube, vidéos de témoignages pour Facebook, courts-métrages documentaires, vidéos sponsorisées, Instagram stories et bien plus encore, nous permettent de générer et maximiser les réactions, le nombre de vues, de partages et de commentaires organiques.

CONTENU VIDÉO
ORIGINAL
RESEAUX SOCIAUX

Les réseaux sociaux et la vidéo sont le présent et le futur de la communication. Nous créons des contenus originaux avec en tête chaque réseau social. Séries originales pour Youtube, vidéos de témoignages pour Facebook, courts-métrages documentaires, vidéos sponsorisées, Instagram stories et bien plus encore, nous permettent de générer et maximiser les réactions, le nombre de vues, de partages et de commentaires organiques.

UN MAXIMUM DE VISIBILITÉ

125

VIDÉOS

2029632

VUES TOTALES

About

VOICI NOTRE HISTOIRE

Tout a commencé avec le documentaire.
En 2011, Alexandre CRISTOL travaillait comme réalisateur sur des documentaires pour la télévision et le cinéma. Il a décidé d’utiliser l’honnêteté et la transparence qu’apporte le documentaire ainsi que son experience en tant qu’ingénieur dans les nouvelles technologies pour en tirer parti dans la communication vidéo. Il créa donc ce qu’est aujourd’hui Piece of Mind Studio.

Vous voulez en savoir plus sur nous et comment nous travaillons? Jetez un oeil à « Travailler ensemble » !

VOICI NOTRE HISTOIRE

Tout a commencé avec le documentaire.
En 2011, Alexandre CRISTOL travaillait comme réalisateur sur des documentaires pour la télévision et le cinéma. Il a décidé d’utiliser l’honnêteté et la transparence qu’apporte le documentaire ainsi que son experience en tant qu’ingénieur dans les nouvelles technologies pour en tirer parti dans la communication vidéo. Il créa donc ce qu’est aujourd’hui Piece of Mind Studio.

Vous voulez en savoir plus sur nous et comment nous travaillons? Jetez un oeil à « Travailler ensemble » !

About

WANT TO WORK WITH US ?

Just send us an email with your idea, your project, your needs and your budget.
We'll be glad to answer you and see how we can help you !

VIDEO AGENCY

VIDEO COMMUNICATION AGENCY BUILT FOR THE DIGITAL AGE.
OVERVIEW HERE IS WHAT WE DO

WE CREATE VIDEOS
COMMERCIALS

Whether you’re a big company, a startup or an indie-creator, we can help you advertise. We create videos to increase your brand awareness and sales. From product advertising videos to explainer videos, we use our creativity and our story-telling approach to make it compelling, inspire audiences and drive emotions. Here is our Show Reel so you get an idea of what we can do.

WE BUILD VIDEO
BRAND STRATEGY

WE CREATE VIDEOS
COMMERCIALS

Whether you’re a big company, a startup or an indie-creator, we can help you advertise. We create videos to increase your brand awareness and sales. From product advertising videos to explainer videos, we use our creativity and our story-telling approach to make it compelling, inspire audiences and drive emotions. Here is our Show Reel so you get an idea of what we can do.

WE BUILD VIDEO
BRAND STRATEGY

ORIGINAL VIDEO
CONTENT FOR
SOCIAL MEDIA

Social media and video are the now and the future of communication. We create original content with each social-network in mind. Original videos series for Youtube, Testimonial videos for Facebook, short-documentary, branded content, Instagram stories and so much more, allows us to generate and increase organic reactions, views, shares and comments.

ORIGINAL VIDEO
CONTENT FOR
SOCIAL MEDIA

Social media and video are the now and the future of communication. We create original content with each social-network in mind. Original videos series for Youtube, Testimonial videos for Facebook, short-documentary, branded content, Instagram stories and so much more, allows us to generate and increase organic reactions, views, shares and comments.

SO YOU GET VISIBILITY

125

VIDEOS

2029632

TOTAL VIEWS

About

HERE IS OUR STORY

Everything started with documentary films.
In 2011, Alexandre CRISTOL was working as director on documentary films for TV and cinema. He decided to bring the honesty and transparency from documentary film into video communication. He ended up creating what is today Piece of Mind Studio.

Want to know more about us and how to proceed ?
Have a look at “Work with us” !

HERE IS OUR STORY

Everything started with documentary films.
In 2011, Alexandre CRISTOL was working as director on documentary films for TV and cinema. He decided to bring the honesty and transparency from documentary film into videos communication. He ended up creating what is today Piece of Mind Studio.

Want to know more about us and how to proceed ?
Have a look at “Work with us” !

About

WANT TO WORK WITH US ?

Just send us an email with your idea, your project, your needs and your budget.
We'll be glad to answer you and see how we can help you !